Collab#2 : À Suivre x Sicili Clan

Quelques mois après le lancement de notre toute première collection Printemps Été 2021, Sicili Clan entre dans la collection permanente de la boutique À Suivre à Nice.

Située au 2 boulevard Jean Jaurès, à Nice, la boutique À Suivre nous a accueilli le temps d’un weekend et nous a donné l’opportunité de présenter nos vêtements au travers de notre premier pop-up store. Ce fut l’occasion pour nos clients et partenaires de découvrir notre collection Dolce Vita : toucher les matières, essayer nos modèles et partager un moment convivial et agréable.

La clientèle de la boutique a également pu découvrir notre marque et nos valeurs. Habituellement, cette boutique indépendante propose uniquement des vêtements et accessoires de mode pour femmes. Sicili Clan a apporté une petite touche supplémentaire avec notre concept du family wear et la collection enfant et homme.

Les tenues coordonnées ont trouvé un public et leur place dans la boutique. C’est tout naturellement que nous avons conjointement souhaité poursuivre notre collaboration au-delà de ce week-end.

Pour la boutique c’est un plus, avec une nouvelle marque référencée et une clientèle élargie. Pour Sicili Clan, la boutique vient compléter notre offre en ligne et permet à nos clients présents sur la Côte d’Azur d’essayer les différents modèles.

La boutique À Suivre devient également notre premier point “Click & Collect” alliant ainsi les atouts du e-commerce et de la boutique de proximité.

Un grand merci à toute l’équipe de la boutique À Suivre et bienvenue au Clan !