Premier pop-up store à Nice

Nous y sommes : plus que quelques jours avant l’ouverture de notre premier pop up à Nice! C’est avec grand plaisir que nous vous retrouverons du 4 au 6 juin prochain afin de vous présenter notre collection Dolce Vita. C’est la boutique “A Suivre…”, située au 2 boulevard Jean Jaurès à Nice qui nous accueillera pour cette grande première.

La fermeture des boutiques pour raisons sanitaires nous a contraintes de reporter cet événement, mais nous avons pu le reprogrammer! C’était très important pour nous de pouvoir ouvrir ce premier pop up store afin vous présenter notre style, vous faire toucher notre lin léger et si agréable, et vous faire essayer nos modèles dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Bien entendu, les petits et les grands seront les bienvenus. En plus de découvrir notre collection, nous vous proposerons des petits ateliers dessins ou Lego et un shooting photo de mode !

 

Et si vous profitiez de l’occasion pour découvrir ou redécouvrir Nice ? Voici un petit programme sympathique que nous vous suggérons pour ce weekend :

Prendre le tram à l’entrée de Nice afin de rejoindre le centre historique en toute sérénité et descendre à l’arrêt de la Place Masséna. De la place, rejoindre la mer et contempler la “Baie des Anges” en déambulant sur la fameuse “Promenade des Anglais” en direction du Port. Vous arrivez alors au pied de la colline de l’ancien château de Nice. Les plus sportifs pourront emprunter un escalier pour atteindre le sommet ; mais certains préféreront sûrement prendre l’ascenseur! Les jardins du château offrent un superbe panorama et sont idéals pour un pique-nique.

Prendre le chemin de la descente et traverser le vieux Nice et par ses petites ruelles étroites et pittoresques. Vous passerez peut-être devant le glacier Fenocchio et en profiterez pour déguster une délicieuse glace artisanale. A ce stade, plus que quelques pas pour rejoindre notre boutique éphémère ! Direction la Boutique “A Suivre” : découverte de la collection Dolce Vita, essayages, shooting photo afin d’en garder un joli souvenir. 

Retrouver enfin le tram en empruntant “La coulée verte” jusqu’à la Place Masséna.

Voilà une belle journée en vue, alors à très bientôt !